Citation:
Envoyé par juliette
Premièrement je trouve inacceptable qu'on songe à porter plainte contre une éducatrice et qu'on continue à envoyer notre enfant là... Tu dois la supporter!? tu la vois 5minutes le matin quand tu débarques ton enfant et 5 minutes le soir quand tu vas la chercher, si elle est si bizarre que ca, t'a tu pensé à ton enfant?? c'est elle qui la supporte tant qu'à moi!!
Tu penses faire un plainte, tu es "furieuse" selon ton émoticon de la fin...mais ton enfant continue d'aller là!?!?
Si tu penses qu'elle mérite une plainte, enleve ton enfant de là! si elle est assez compétente pour que tu lui laisses ton enfant toute la journée elle doit etre pas si pire...j'espère! penses-tu que ceux qui prendront ta plainte vont pas te demander pourquoi tu l'as laissé là, si elle est si mauvaise éducatrice?
Tu dis qu'un matin elle sentait l'alcool? tu as laissé ton enfant quand meme?? c'est qui qui est pire la dedans??
|
Si tu t'es frustrée ne te défoule donc pas sur les autres. Je n'ai jamais dit qu'elle ne s'occupait pas bien des enfants, j'ai dit qu'elle était paresseuse parce qu'elle ne fait pas d'activité avec eux. Si mon enfant courrait un risque c'est évident que je ne la laisserais pas là !!! Franchement !! Quand il est tombé 40 centimètres de neige, la première chose qu'elle m'a dite le matin c'est : Ben là j'espère que tu n'ariveras pas en retard ce soir !!!! Comme si je contrôlais le temps. Je te trouve vraiment effrontée de commenté comme ça. Si je pouvais je ne travaillerais pas le temps de trouver autre chose mais je ne peux pas... à moins que tu me payes !!!! La prochaine fois garde donc tes commentaires insignifiants