Citation:
Envoyé par chabotine
Attention tout de même. Je comprends vos points de vues mesdames, mais ceux à revenus moyens paient plus en bout de ligne que les riches et ce sont eux qui utilisent le plus les MF. Par ici, les gens sur le BS ont priorité en CPE. Des gens qui ne travaillent pas mais qui laissent leurs enfants en CPE. Nous, les salaires moyens, on doit opter souvent pour le MF tandis que les hauts revenus... que je connais biensûr, s'engagent une nounou à la maison.
Donc si vous regardez mon autre message, je suis pour le fait de payer plus. Ya pas de doutes là dessus. Je veux juste que l'on tempère un peu, et que l'on ne disent pas que ce sont les riches qui profitent du système. En passant, je ne suis pas de cette classe, les riches hihihihihihihhihi
|
C'est pas remplis seulement de riches

mais y'en a plusieurs qui volent des places que d'autres familles aurait vraiment de besoin ...
pour les bs attention aussi c'est délicat personnellement j'ai travailler en cpe et honnetement souvent leurs enfants ont BESOIN de la garderie

j'ai vue des enfants arriver des quartiers défavoriser qui ne pouvait même pas ce tenir en société et d'autres dont les parents avait de la difficultés a leurs donner a manger... Les cpe leurs faisait tellement du bien ca pas d'allure.