Afficher un message
non lus
  (#23)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 03/02/2012, 14:00

Moi je redis que ce sont les riches qui en profitent. Et je t'accorderai que les personnes sur l'aide sociale aussi, cependant, il est quand même nécessaire dans leur cas (ben pour plusieurs) d'avoir accès à ce genre de service pour les enfants. C'est bénéfiques à long terme pour les enfants!

Personnellement, faut rééditer les classes sociales selon moi. Le pauvre pour moi, c'est une personne qui TRAVAILLE et fait un salaire minimum ou plus élevé mais qui a un gros taux d'endettement(que leur endettement soit justifié ou non n'a pas d'importance). La classe moyenne c'est habituellement ceux qui font plus que le salaire moyen (mais sans emdettement) alors que les riches sont ceux qui font plus que la majorité d'entre nous (moyenne et pauvre).

De nos jours, la classe moyenne n'existe pratiquement plus! Tout le monde est surendetté. Société de consommation oblige! (pas oblige mais bon, façon de parler).


Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!

Mon site http://karinehomedaycare.ca
   
Réponse avec citation