Afficher un message
non lus
  (#59)
chabotine
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 4 msg
Par défaut 03/02/2012, 15:16

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
C'est pas remplis seulement de riches mais y'en a plusieurs qui volent des places que d'autres familles aurait vraiment de besoin ...

pour les bs attention aussi c'est délicat personnellement j'ai travailler en cpe et honnetement souvent leurs enfants ont BESOIN de la garderie j'ai vue des enfants arriver des quartiers défavoriser qui ne pouvait même pas ce tenir en société et d'autres dont les parents avait de la difficultés a leurs donner a manger... Les cpe leurs faisait tellement du bien ca pas d'allure.
Encore une fois, je comprends ton point mais est-ce au CPE à élever les enfants des gens qui ne se donnent pas la peine de le faire. Attention, je ne parle pas de la mère ou du père habitant seul qui fait son gros possible pour arriver, travaille trop et manque de temps pour aider son enfant à se développer. Et là, j,aurais quand même quelque chose à ajouter, mais ce n'est pas le sujet. Je crois juste que le rôle des CPE tout comme les MF est de ''garder'' nos enfants, s'assurer qu'ils sont en sécurité et parvenir à les amuser de façon à encourager leur développement. Le reste, ça appartient aux parents. Si on est trop incompétent pour ne pas se donner la peine d'aider son enfant à se développer, (ici je ne demande pas de leur apprendre la trigonométrie, juste la base (marcher, intéragir correctement avec autruis...) on ne devrait pas être parent à mon avis. Pardon, je suis sévère mais j'en ai assez que l'on prenne en pitié ceux qui croient que tout leur est dû et qui se lavent les mains de leurs responsabilités. Croyez-moi, dans mon tarvail, j'en vois une tonne comme ça!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié chabotine pour ce message: