Faut pas oublier qu'on fait du 50 h semaine nous.... que au privée souvent (dans mon cas) on ne charge pas quand on est fermé pour nos vacances ou pour toute autre raison. Que les 2 heures de plus qu'on fait par jour ne sont pas a temps et demi comme les autres travailleurs. Que si tu n'as pas 6 enfants ( mon cas 2 temps plein et 1 temps partiel ) bien ca rapporte pas tant que ca. Que si tu as pas 6 enfants, tu n'as pas les moyens de te payé une remplaçante quand tu as quelque chose comme un rendez-vous. Pour finir, avoir des enfants c'est pas gratuit ! Pourquoi on aurait aucun frais a payé quand on a des enfants ? Pourquoi on devrait payé le moins cher possible celle qui prend soin de notre enfant (la prunelle de nos yeux) ? Pourquoi aller voir un films pour 2 adulte coute plus cher que de faire garder notre enfant 1 jour ? Moi, je comprends pas. Je suis chez moi pour mes enfants. J'ai mis ma carrière en pause pour eux. J'ai tellement de dépense coté bouffle, brico et surtout énergie ! Que pour ce que je gagne a la fin de la semaine ca ne vaux pas l'investissement au niveau financier, physique et mental que je fais.
Alors que si j'étais sur le marché du travail, je ferais beaucoup, même après impôt. J'ai jamais travaillé aussi fort de toute ma vie. J'ai jamais été aussi fatigué le soir....

Oui pour un certain temps je vais le faire, je vais assumer les désagréments et je vais profité du temps avec mes enfants, mais non j'en ferais pas une carrière.... et pour celle qui a dit tu n'as qu'a augmenté ton tarif... dans mon coin je suis déjà élevé... alors d'ici 5 ans... je ne me vois absolument pas passer de 30 a 35 ! Voila!