Ouf ma 1er visite j'étais tellement stressé.
Quand l'agente de confo m'a vue, elle a dit fais toi en pas, la 1er est stressante mais tu va voir que c'est pas si pire que ca. J'imagine la face que j'avais pour qu'elle me dise ca

Mais le pire dans mes 1ere années la plus téteuse c'était ma conseillère pédagogique, elle avait tjrs qques chose qui faisait pas son affaire et l'agente de confo tout était correct pour elle.
J'ai eu 2-3 fois des remarques ( pas mal nounoune mais bon ) sur des affaires pas conforme, manquait un barreau a ma galerie que mon chum avait fait la veille et il a manquer de bois ( pas chanceuse j,ai eu une viste le lendemain

) manquait une pile dans mon détecteur de fumé ( elle avait laché dans la nuit pis j,ai eu une visite pile le lendemain ) et finalement il me manquait 2 ( oui oui juste 2 ) tampon d'alcool dans ma trousse de 1er soins.
Mais fait toi en pas tu vas t'y faire et moi aussi ca arrive que le ménage est pas fait, ca arrive que la salle de jeux est en bordel total, c'est même déjà arrivé qu'à 10h30 quand elle est venu je n'avais aucun enfant