|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

03/02/2012, 20:23
Citation:
Envoyé par dannnyie
Bonjour, j'ai ouvert ma garderie ressemant et j'ai un parent qui ne paye pas a date. Je l'ai aviser quand que ca a fait un mois que j'attend et sa réplique était que ce n'est pas moi qui décide quand elle va me payer. Depuis se temps la elle est toujours bête avec moi. Quand sa arrive a nouveau et je lui dit que madame x y va vraiment falloir que vous comprenner que moi aussi j'ai des factures a payer et que j'ai besoin de ma paie comme vous elle me donne que le moitie et elle me fait attendre a nouveau un notre mois pour me donner 250.00. Mes heures d'ouverture son de 7h30 à 17h30, est son marie vient le chercher trop souvent a 18h00 (au moins 3 fois par semaine), est la maman refuse de payer des frais de retard. Je suis un garderie privée sur une liste d'attente mais j'aimerais savoir vos pensées sur cette sujet car je suis tanner d'être stresser et de ce manque de respect. Elle ne respect aucun de mes règlement stipuler dans le contrat qu'elle a signer et même si j'offre un service de 10 heures par jour je lui demande d'arriver avant 13h00 pour que les autres enfants aie le respect du dodo de l’après midi, elle sonne a la porte a 13h30 pour amener son enfants. Elle n'aime pas quand je lui demande a nouveau madame x je vous le demande poliment de venir avant 13h00 car ton enfants réveille les autres enfants qui dort car il est très triste quand tu part et il pleure. Cependant il réveille les autres enfants et les garde réveiller jusqu’à la fin du dodo. J'aimerais vraiment votre avis car je devient très désespérer. Je ne sais plus quoi faire. Doit je envoyer un lettre de mise en demeure ou simplement mettre fin au contrat? Je ne sais plus quoi faire. Merci 
|
DEWOW PI VITE vaut mieux mourir de faim 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|