Afficher un message
non lus
  (#71)
chabotine
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 4 msg
Par défaut 04/02/2012, 07:21

Je me relies et trouve dommage que vous ne compreniez pas l'essentiel du ou des messages. Ce que je dis, c'est que je trouve injuste qu'ils soient prioritaires. Je veux chance égale c'est tout. Désolé pour avoir ofusqué des gens ici, mon expérience au sein du gouvernement m'a amené à travailler avec des gens qui profitaient trop bien du système, et c'est très difficile à ''dealer'' quand on sait qu'il existe des gens qui ont vraiment besoin et qui ont moins à cause des profiteurs qui valent mieux que 10$ de l'heure comme ils disent si bien... oui oui, on m'a déjà dit: J'aime mieux être sur le BS que de gagner 10$ de l'heure, je vaux mieux que ça!!! Ya des gens en usine ou ailleurs qui ont une primaire ou un peu mieux, qui gagnent 10$ de l'heure et travaillent comme des fous pour subvenir à leurs familles. Eux pourtant, comme moi, n'ont pas priorité.

Bref, je veux une chance égale puisque je crois que le fait de payer pour ses services (impôt) me donne le droit au même service. Je connais pas vos milieux familiaux dans vos coins, mais ici, y'a pas vraiemt de programme juste une salle avec des jouets (quand ya des jouets) le petit est flanqué par terre et il doit jouer pendant 8hrs de temps. Mon coeur de mère à le droit de vouloir davantage. Mon trésor s'est fait mettre dehors de sa garderie à 25$ parce qu'il ne s'endormait pas à 13hrs pour sa sieste comme les autres et qu'il ne tenait pas son biberon encore. C'Était trop de trouble!!! Savoir que les CPE sont plus indulgent me donne envie d'y avoir accès, non?

Mais bon, le sujet du post était de savoir si les milieux familliaux étaient justifiés de demander plus pour un enfant, et si vous regardez mon premier post... Je suis POUR à 100%.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés