Afficher un message
non lus
  (#16)
Marye
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 117 fois, 53 msg
Par défaut 04/02/2012, 15:30

Ce n'est pas une question d'incapacité à gérer 2 enfants.... Souvent les plus grand veulent et préfère jouer avec des amis plutot qu'avec une bébé. Et je trouve très important (dans mon cas) que ma fille se développe avec des amis de son âge. Pour ma part, je ne croi pas qu'en étant toujours avec des adultes je l'aide. Elle besoin d'amis comme elle qui se font des histoires comme elle. Nous comme adulte, nous avons beau jouer ave elle, entrer dans son univers, ça ne sera jamais pareil! Je suis présentement à la maison avec bébé et ma grande va a la garderie à temps partiel et coyez moi si je l'envoyais à tout les jours, elle serait la plus heureuse! Elle a beaucoup de plaisir avec les amis et l'éducatrice qui ont tout leur temps pour partager ses idées. Alors faut faire attention à ce que vous dites car ça ne fait pas de "mauvais" parents pour autant. Bien au contraire je crois que j'aide beaucoup ma fille en continuant de l'envoyer au service de garde plutôt que de la garder ici à la maison avec moi et bébé.

Réponse avec citation