|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

04/02/2012, 20:12
Non les mamans vous n'êtes pas mères indignes je trouve ça plate que des mamans se sentent coupable d'envoyer leur enfant en congé de maternité oui ya des personnes qui abusent mais y'en a aussi une belle gang qui sait très bien doser... j'ai une maman présentement dans mon service de garde qui est en congé de maternité et son garçon arrive à 11h et repart vers 16h30 et c'est génial en plus il fait du 4 jours semaine... en plus d'avoir la chance de garder mon Fred d'amour il est tellement gentil (c'est lui mon Brad ti Pitt) maman peut passer quelques heures avec bb soeur ça s'appelle avoir du temps pour tout le monde, il est content de voir ses amis et il est aussi content de revoir maman le soir. Le meilleur des 2 mondes et le congé de maternité passe tellement vite c'est pas long 1 an... par contre faut que madame RSG mette un ti peu d'eau dans son vin pour les heures de fréquentation aussi perso je suis très flexible et j'avoue que ça ne joue pas seulement en la faveur des familles mais aussi envers la mienne j'ai la chance de garder tous mes petits amours JE LES AIMES TELLEMENT je suis extrêmement attachée à eux
Et bientôt j'aurais une autre maman qui partira en congé de maternité et qui laissera son petit rayon de soleil venir quelques heures par semaine... ça permettra à maman et au nouveau bébé de passer un peu de temps seul à seul et ça me permettra à moi aussi de garder ma tite poulette qui grandit vit vite vite... Et je crois bien que Miss Maggyloo qui commence à être fatiguée va pouvoir se reposer un ti peu car... elle le mérite vraiment et je tiens à dire Maggy que tu fais une super belle job de maman!
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Dernière modification par PHANILIPRIX 04/02/2012 à 20:16.
|
|
|