Afficher un message
non lus
  (#3)
noléal
Indomptable
 
Avatar de noléal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 665
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Montérégie
Par défaut 05/02/2012, 11:17

Citation:
Envoyé par rosabelle Voir le message
Bonjour
Je suis devant un dilemme et je ne sais pas quoi faire.
J'Ai une place de 2 jours semaine qui se libère et voilà qu'une maman me dit que son garçon de 3 ans en a besoin. LE petit vient déjà 3 jours et c'est très très difficile avec lui ( frappe les enfants, crises, me frappe et frappe mon assistante, crache lorsqu'il est en colère, etc.) Tout ça pour dire que nous travaillons très très fort.
JE me sens coupable de dire ça.........mais les 2 jours que le petits n'est pas là.......ce sont des journées de repos pour nous et pour les enfants
je vois une grosse différence lorsqu'il n'est pas là.

LE papa et la maman ne travaillent pas.........je sais que c'est plutôt difficile à la maison car la maman m'en parle beaucoup. Nous travaillons ensemble pour trouver des solutions. Il est enfant unique et vient au service de garde depuis 18 mois.
JE termine mon roman.........la question est n'est-ce pas plus les parents qui en ont besoin que l'enfant vienne 5 jours et pourquoi je ne me donne pas le droit de dire « non»?? Je me sens tellement mal.....
Que feriez-vous??

Quand un enfant est difficille, quel que soit la raison il est normal que les 2 jours où il n'est pas là soit un moment de répis pour vous. je vous comprend très bien et sans hésiter je te dirais de refuser.

Pour certaines décisions que je prend, je considère les parents et où l'enfant, mais pour d'autres, je fais ce que j'ai à faire et je pense vraiment à moi juste à moi et dans un cas comme décrit plus haut je penserais à MOI,MOI,MOI.
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: