Discussion: Chien de race beagle
Afficher un message
non lus
  (#9)
beronique29
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 05/02/2012, 16:15

Salut
alors pour moi j'adore les gros et c'est se que moi et mon conjoint on aurait aimer avoir, mais en appartement c'est un peu plus compliquer et on voulais l'apporter partout avec nous. Alors nous aussi on a regarder attentivement qu'elle race de chien pourrais nous aller, car on voulais etre sur de pas nous tromper et nous avons arreter notre choix sur un schnauzer nain comme grosseur ca ressemble au beagle et comme caractere aussi..Il a un caractere fort, mais comprend et réagis a nos commandement tres bien, il a été propre a 8 semaine apres la premiere semaine a la maison il fesait deja rien a l'intérieur bien sur fallait le surveiller et etre attentif a lui, mais il est trop géniale, il adore le monde et surtout les enfants, il ne jappe pas. on lui a dit non une ou deux fois et on a plus rien attendu.. il est agile et tres affectueux alors quoi dire de plus que notre expérience avec winston notre schnauzer nain on est au 7ieme ciel, mais par contre on le laisse pas tout seul sans surveillance dans la maison, il a sa maison a lui et ca lui convient tres bien.
Bonne chance pour votre achat

Véronique
Garderie dépannage
st-arsène (secteur Rivière-du-loup)

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié beronique29 pour ce message: