Discussion: Chien de race beagle
Afficher un message
non lus
  (#16)
marie-Fée
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 6 msg
Par défaut 05/02/2012, 17:26

Le cotton de tuléar, par contre est plutôt fragile (poil assez clairsemmé) et attend toi à payer au moins 1000-1500$
Pour le baggle, ce que je sais, c'est qu'ils ne sont pas les plus intelligents...C'est la race la plus utilisé pour les tests en labos: ils peuvent recevoir plusieurs vaccins et le lendemain ils ne s'en souviennent plus, ils n'ont pas peur d'en recevoir d'autres...
Perso, j'ai un shnauzer nain et 2 jeunes enfants et notre expérience est géniale. Ils ont la réputation d'être "jappeur" mais nous c'est seulement quand il y a quelqu'un à la porte. Il ne supporte pas le froid d'hiver longtemps par contre.
Une question que les gens ne se pose pas souvent avant faire l'achat d'un chien c'est si c'est un chien de "toilettage"...est-ce son poil s'emmêle? Est-ce qu'il aura besoin d'une tonte à chaque mois?
Ha oui, une autre chose à laquelle les gens ne pensent pas...avez vous de nouveaux planchers de bois franc chez vous ? Parce que souvent la coupe des griffes ne suffit pas pour éviter les grafignures. Plus le chien est lourd, plus les grafignures sont profondes.
Ya peut-être quelque chose que tu pourrais assayer, des fois dans une portée de chien de grande race, il y a des chiots qui sont plus petits...la semaine passée, j'ai vue un labrador chocolat gros comme un baggle. J'imagine que ça prends plus de recherche mais c'est une idée.
Bonne chance !

Marie-Fée

Réponse avec citation