Citation:
Envoyé par mamadou
marie-fée: Est-ce que tous les schnauzer nain sont bon avec les enfants? Il me semble que j'avais lut que c'était des chiens dominants....? Est-il difficile à éduquer? À quel âge vous l'avez eu???
Ouf, je ne suis pas prêtre à payer 1500$ pour un coton de tuléar, c'est un peu cher...Je pensait plus à 600$-700$.
Ah, je vient de découvrir une autre race: le cavalier king charles. Il semble avoir un très bon caractère, gentil avec les enfants, bon chien de famille. À voir!
|
A part de japper pas mal ma chienne schnauzer nain est vraiment gentille avec les enfants. Autant mon petite fils de 34 ans que mes petits enfants plus jeunes.... Elle est obéissante ( sauf qu'elle jappe) on a même réussit a lui faire adopter un p'tit chat voila 3 ans et elle était d'une douceur on disait doudou avec le minou et en 3 jours a été fait... ... J'ai tu dis qu'elle jappait beaucoup ????
En tk Pour ce qui est la coupe moi je fait un rasage au complet parce que comme je dis a la toiletteuse .. elle ne sait pas qu'elle est une schnauzer puis moi si je la trouve belle, elle se trouve belle aussi!