Charlie Angel, il hurle encore ce matin quand je le mets dans le parc. Est-ce que je devrais le laisser là jusqu'à ce qu'il finisse par s'endormir ? Ou je devrais répéter le meme manège que vendredi, le mettre dans la chaise haute pour qu'il dorme un 30 min ?
Tu sais, j'ai eu une discussion avec la maman vendredi, et je ne porte aucun jugement là

ça sort toute de la bouche de la maman
J'ai mentionné ce que je vais essayer dorénavant et j'ai fait part de mes constation, voir s'il elle croit qu'il est insécure seul au sous-sol ou dans ma chambre et elle affirmait que non, il n'est pas du tout insécure, qu'il me test.
Elle a eu longtemps de la difficulté avec les siestes en pm, et jusqu'à ce qu'elle le laisse pleurer dans son lit, c'est seulement cela qui a fonctionné. Elle dit qu'il a une tête dur, qu'il est super persistant à obtenir ce qu'il désire et qu'il étire toujours jusqu'à ce qu'on se fâche.
Ça a pas d'allure, ici aussi, il écoute juste quand j'élève la voix, c'est plate cela. Elle me dit de ne pas lâcher, qu'elle me supporte mais elle, elle a pas de problème à la maison car elle le connait maintenant.
Donc, je dois être très constante avec lui, mais c'est tellment long de l'entendre toujours pleurer
Merci de vos conseils, je suis un peu débouselée, je n'ai jamais vu un enfant aussi tenace

et encore à ce jeune âge!