Afficher un message
non lus
  (#20)
izzabelle
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 223 msg
Par défaut 06/02/2012, 09:58

Pour moi c'est clair...l'éducatrice a manquée de jugement...bon, passe toujours. Mais la réponse que t'as donné la directrice elle...moi ici ça ne passe pas.
Vendredi tu étais en état de choc et avec raison...Mais là aujourd'hui moi je retire ma fille de là, je demande de rencontrer la directrice, je lui demande qu'elle mesure elle va prendre, je lui dis clairement que je fais une plainte contre elle, contre l'éducatrice et que je vais faire une sortie dans les médias si elle rit de moi.
Premièrement ta fille vient de subir de l'intimidation par une personne responsable et en situation d'autorité...et aussi grave encore, les autres amis ont appris vendredi que c'était correct de rire d'un ami...On se tue présentement pour contrer toute forme d'intimidation dans nos école...c'est quoi si ça commence dans nos garderies...
Écrie moi en privée si tu veux de l'aide pour les médias...Et n'ai pas peur de dénoncer...Je suis certaine que si les parents des enfants du même groupe apprennent cela, ils seront derrières toi....
Je te souhaite bonne chance et je souhaite que tu ne laissera pas passer une chose comme ça...j'aurai vraiment tout entendu !!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié izzabelle pour ce message: