Citation:
Envoyé par mamadou
malorie: Je suis allée voir les bassethound....ils sont bien beau, mais c'est écrit qu'ils vont jusqu'à 80-90 lbs! Hi! Hi! Je recherche un petit chien, en fait...
MamActive: Ahhhhh là, tu viens de jeter le doute dans mon esprit...je ne sait plus quoi faire! Méchante!
stellight: Je viens d'aller voir ton lien, et ça dit que le schnauzer nain n'est pas idéal avec les enfants, qu'il aboie et qu'il a un caractère dominant....ouin, je ne sait plus quoi penser maintenant....
Va falloir que je réfléchisse encore pas mal...Plus je cherche, plus je réalise que ça va être une décision qui va demander beaucoup de réflexion pour choisir la bonne race pour nous!
|
ecoute.....toute race peut mordre et toute race peut etre ou devenir dominant ou enervé ou tetu..pour les qualité de chaque race on generalise beaucoup mais ils s on des cotés specifiques (chasseur,pisteur,rassembleur etc) c est sur
moi je voit des shnauzer de toute sorte,agressif, doux, tetu...et ces pour toute les race..ya pas de chien parfait,i...un bon eleveur de chien te donnera celui de la portée qui te conviendra le mieux
l ideal c est elevage famillial avec enfants, et avec peu de chiens (parents) ne pas le prendre avant min 8 semaines de vie quoi qu on te disent
meme si tu entends dire qu un caniche ou autre petite race commune sont plus porté a mordre....et bien dit toi qu ils sont tres nombreux et populaire donc le nombre de morsures vas en consequence du nombre adopter...
si tu deteste les poils et bien ne va pas pour un poils court et raide genre boxer ou carlin ou ou lab...mais plus poils long sans trop de bourre,bichon caniche, ,shnauzer,king charles....et les croisés pere inconnu mere trop connue peuvent aussi etre les meilleurs chiens du monde