Afficher un message
non lus
  (#36)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 04/04/2008, 11:40

Oui tu peux faire une suggestion au bureau coordinateur, tu peux te plaindre quelque part de ca...mais j'en reviens avec le fait que tu la réveilles, elle n'est pas prete, quand elle va s'habiller, la ptite est toute seule, elle doit déjeuner, la ptite est toute seule...si ya un moyen doute qu'elle est pas correct...faut l'enlever de là...

Je suis désolé mais...en faite non, je suis pas désolé, chu pas capable d'entendre du monde se plaindre que les éducatrices donnent pas les soins nécessaires, qu'elles font pas d'activités etc...Caline c'est nos enfants, si elle va pas dehors de la journée, on prend une marche avec le soir!! pis si les enfants sont pas bien ou ils sont enlevez-les de là!!! J'ai pas le choix, j'ai pas le choix...voyons donc!!! c'est justement une question de choix...Je reste à la maison pour m'occuper de mes enfants, et dites-moi pas que c'est parce que j'ai les moyens blabla...on a 4 enfants et mon chum fait 32 000$ par année!!!On fait des choix!!! là oui je dois admettre que ca me frustre un peu...hahaha

Juliette

Réponse avec citation