Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Ben moi je trouve qu'au contraire, le 20 ou 25$ par jour que les RSG chargent habituellement est déraisonnable. Ca ne réflète aucunement la réalité de ces femmes qui acceuillent vos enfants, les nourrissent, les éduquent pratiquement à votre place. Vous payez votre gardienne 2 $ de l'heure alors que ca devrait être beaucoup plus.
Je suis à 50$ par jour, je pourrais être pleine demain matin si je le voulais. Je suis en Ontario. Quand j'étais au QC, dans ma région c'était 20$ max. Pis je détestais travailler. Pourquoi? Parce que je me levais chaque matin, je me donnais corps et âmes et aussi ma maison et ma famille, pour un malheureux 20$ pour 1 journée!
Vocation ou pas, de l'$ il en faut. Et on paie tous hydro de la même façon! à 2$ l'heure vous avez un méchant bon deal.
50$ c'est parfait. Et je suis heureuse de voir que des filels se déniaisent et chargent plus!
En passant, combien ca coute un cours de YOGA??? Pis est-ce que vous croyez qu'à 50$ par jour elle se mettra riche?
Bon j'arrête car vraiment là ca me fais friser le poils sur les bras de vous lire! Je vais aller manger mon caviar et boire mon champagne! (je suis riche je charge 50$ par jour)
|
Moi aussi je charge 25$ par jour, et beaucoup trouve que c'est cher!!! Aie je travail 10h par jour, juste pour la garderie. Ca c'est a par du temps que je consacre pour préparer mes journée, ramasser, désinfecter, etc... à 6 enfants t.plein à 25$ par jour, cela fait 15$ de l'heure! Mais un coup enlever les frais divers comme la bouffe, activités, électrcité, etc.... il reste pas grand chose! Alors, je crois qu'a 50$ par jour, non, tu n'es pas si riche! Mais ui veut payer 50$ par jour? Tk, pas dans ma régons! Y'en a même qui cherge encore 15$ par jour, donc, j'vais oublier le 50$