Citation:
Envoyé par chabotine
Mon coco dort parfois que 30 minutes le matin. Bon parfois il me fait mentir, mais en gros c'est ça. J'ai essayé de le coucher plus tôt le matin, plusieurs fois, et je ne sais pas si c'est parce que c'est MAMAN mais c'est une bataille interminable jusqu'à son heure de sieste habituelle!!! 1hrs30 de bataille de routine etreroutine ouffffffffffffff je n'y arrive pas. Je crois que mal solution sera de le réveiller à 5hrs du matin. Ce ne sera pas facile pour maman qui devra trouver le temps de se préparer pour le boulot. Avez-vous des trucs pour la routine de sieste? La routine du dodo est parfaite quant à elle. Aucune bataille.
Effectivement, il me faut une ESG expérimentée mais lorsque je parle de la sieste on me dit souvent que ce sera compliqué et qu'elles n'aiment mieux pas essayer. Je fais quoi? Je suis pour la franchise, je ne veux pas mentir et dire avant qu'il intègre la garderie qu'il fait de parfaites siestes faciles.
Merci à vous toutes pour vos commentaires
|
C'est certain que si tu dévance sa sieste de 1h30 d'une claque, il aura une forte réaction... peut-être la dévancer par tranche de 15 min. Ex: si tu as l'habitude de le coucher à 10h00 AM couche le a 9h45... et après 9h30, tout en lui laissant le temps de s'adapter