|

06/02/2012, 16:22
Pour des parents qui sont capables de le débourser, ça revient au même pour eux avec le remboursement anticipé que si ça coûtait 25$.
Je peux comprendre certaines garderies d'avoir de plus gros prix. On y va avec l'offre et la demande. C'est comme pour tout. La demande de garde pour poupons est élevée. Si la personne sait qu'elle va combler ses places à ce prix, je crois qu'il est raisonnable qu'elle charge ce prix.
Moi, je charge 25$/ jour. Je travaille 50 heures par semaine avec les enfants. Je suis diplômée à l'Université, et je suis ouverte depuis Juin. J'ai toujours été à pleine capacité, soit 6 enfants excluant les miens. En 6 mois je vais avoir fait 7000$ clair. C'est normal ? Non! Quand on veut offrir de la qualité, ça revient contre nous. Ici nous avons des menus semi-végétariens, on a toutes sorte de personnes ressources qui vient visiter les amis, j'ai des locaux séparés de ma maison... Croyez-vous que je vais faire cela encore longtemps? Non tout simplement parce que meme si c'est ma passion, je me sens exploitée... C'est si peu valorisant !
|