Afficher un message
non lus
  (#33)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 07/02/2012, 04:52

Dans un monde idéal ça aurait été la réponse idéale pour moi. Mon idée initiale était de garder ma plus vieille avec moi mais après plusieurs discussions avec mon entourage, la RSG de ma fille, mon conjoint, on a décidé de garder sa place et de l'y envoyer de temps en temps.

Je prëfèrerais qu'on puisse me garder 2 places pour mars 2013 mais comme ça ne semblait pas être une possibilité... Comme je m'entends très bien avec elle et que nos valeurs cadrent bien sinon ensemble et comme mes 2 enfants pourront être ensemble (très important pour moi et difficile de trouver 2 places au même endroit dans le coin)... Il a fallu que je réfléchisse.

Donc je garde sa place mais je ne pense pas qu'elle ira plus que 2-3 jours semaine. Elle semble aimer jouer avec les autres amis et même si j'essaie de la stimuler le mieux que je peux, de faire des mini activités de brico adaptées pour son âge, c'est sûr qu'elle découvre autre chose aussi. Je sais pas. Est-ce que je me dis ça pour me justifier à moi-même de l'envoyer... Parce que dans le fond, ma vraie peur, c'est que si je la garde avec moi, peut-être que je ne trouverai pas une autre perle qui prendra mes 2 enfants le temps venu

Réponse avec citation