Afficher un message
non lus
  (#2)
stéphanie01
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 73 msg
Par défaut 07/02/2012, 07:37

J'ai vécu dernièrement un grossesse BB2 et j'étais souvent fatiguer et les maux qui viennent avec !! J'ai fermer la garderie au début mai et j'étais du pour la fin juin et je peut te dire que ça faite du bien de pouvoir relaxer tranquille chez moi et de pouvoir préparer la chambre de bébé et toute les choses qui viennent avec ! Je te trouve bonne de vouloir continuer jusqu'à 39 semaines car moi je serais vraiment pas capable.... tu vas voir que tu vas en gruger en masse de l'énergie avec tout les enfants que tu vas avoir surtout c'est un jeune groupe!
J'ai accoucher à la fin juin et j'ai recommencer à la rentrée des classes fin aout (car j'ai beaucoup de parent prof) et au début j'ai trouver ça vraiment rochant... jte cacherais pas que les soirs je pleurais et je me découragait, j'ai même penser fermer et profiter de mon bébé mais après 1 semaines tout est rentrer dans l'ordre et faut dire aussi que c'étais des nouveaux coco alors c'étais un peu plus difficile !! Mon conjoint a pris mon conger et m'a beaucoup aider surtout l'heure des repas parce qu'en plus moi j'allaitais mon bébé... dison que c'étais vraiment plus de la planification !! Aujourd'hui mon bébé a 7mois et je ne regrette vraiment pas mon choix même que je le ferrais encore ! Les cocos aussi on aimer ça d'avoir un ptit bébé avec eux c'étais beau à voir !!
Moi à chaque rendez-vous que j'avais c'étais ma remplaçante qui venait pour être sur que je ne ferme pas ! Les choses que ma sage-femme m'a dit c'est que les enfants que t'a y faut qu'il aille leur carnet de santé à jour pour être sur que ton bébé aille rien et oublie pas de porter des gants de plastique quand tu change les caca car c'est pas bon pour une femme enceinte !
Je te souhaite une belle grossesse !

Réponse avec citation