Ok p-e que moi je me trompe mais j'etais sous l'impression que la greve et justement pour garder ce qu'ils ont deja? Le gouvernement veut couper leur vacances et autre choses et eux veulent que ca reste tel quel.......Si je me trompe s.v.p corrige moi

Car vue que mes enfants ne sont pas en CPE je ne suis pas vraiment ca mais c'est ce que j'avais entendue.
Et oui souvent les parents sous estime tout le travaille qui va dans votre garderie, il y en a beaucoup qui pense que la minute que le dernier petit part c'est "Relaxe time" quand c'est tout le contraire, vous avez quand meme une famille a vous occupez et nettoyer la garderie et preparer pour la journee suivante, les repas ect ect ect......Tandis que les educatrice aussitot qu'elle parte c'est fini pour eux elles vont a la maison et continue leur routine. Mais bon ont pourra en parler jusqu'a temps que nous sommes bleu dans la face sa change rien a la mentaliter de certain gens.
Bonne journee!
Ouppsssss desoler ok je viens de lire sur ce que les CPE demande......Oh la la, c'est completement ridicule. 6 semaines de vacances payer, 10 journee personel payer 11.25% augmentation et j'en passe. Pitier pour les enfants en CPE car je doute tres fortement que le gouvernement pas leur donner tout ca et la greve va continuer.