
07/02/2012, 07:22
Je suis enceinte aussi présentement.
J'ai annoncé la semaine passé a mes arents utilisateurs que j,allais fermé fin juin ( je suis prévu accoucher fin aout ) Ca va me laisser l'été de congé pour me reposer et pour profiter de mes 2 plus vieux. Je vais réouvrir en janvier après le congé des fêtes.
J'ai un groupe assez jeune aussi 14-19-24 mois et deux grand de 4 et 5 ans. Moi je trouve que dans ton cas ca fait bcp de petit, et voyager dans les escalier, enceinte avec des bébé, moi je ne le ferait pas.
Je parle par expérience, mais ma 2e grossesse a été très difficile, avec mon plus vieux qui a eu 2 ans quand j'ai accouché j'ai trouvé ca très difficile et fatiguant pcqu'on a pas de période de répis, j'ai eu bcp de maux de dos aussi.
Personnellement et je l'ai déjè dit avant, avoir un petit bébé est une expérience magnifique et je crois qu'on doit prendre un moment particulier avec notre bébé. Il faut tisser des liens avec lui, ca reste petit tellement pas longtemps, il faut en profiter et il faut aussi se reposer.
|