Afficher un message
non lus
  (#25)
Sonia007
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 17 msg
Par défaut 07/02/2012, 08:43

Bonjour!
Je suis un peu dans la même situation que toi. Bb de 12 mois, 2 bb de 16 mois, un de 19 mois, 2 1|2 et 3 1|2. Pourtant, on va dehors tous les jours, de 15h30 à 16h15, environ. Le petit est dans le traîneau et ça lui convient. Quand les autres ne marchaient pas, je sortait aussi les poussettes (j'essayais d'y penser pendant la sieste comme ça c'était moins pressant lorsqu'on était prêts), mais on allait tout le temps dehors. J'aimerais sortir aussi le matin, mais c'est la sieste du plus petit, alors pour le moment on y va pas. C'est sûr que l'habillement c'est difficile, mais maintenant, ils sont habitués et ils attendent que je sois prête. Des fois, on ne sort pas longtemps, et c'est un peu frustrant de prendre autant de temps à les habiller que de rester dehors, mais je me dis que ça fait partie de la job, que c'est ça que j'ai à faire de mes journées.
Pour la maman qui ne veut pas aller dehors les fins de semaines avec son fils, ben c'est sa réalité à elle... mais pas ton problème. Toi, tu gère ta semaine du mieux que tu peux. Mais je crois sincèrement que c'est bénéfique pour les plus petits de sortir, même si c'est seulement 20 min. Tu vas voir, ça va aller de mieux en mieux.
Bonne chance,
Sonia

Réponse avec citation