|

07/02/2012, 10:09
Qand je cherchais une garderie, j'aimais bien visiter durant les heures d'ouverture afin de voir l'interaction entre la rsg et les enfants, pour voir sa façon d'intervenir. Bon ok je sais que lorsqu'il y a de la visite, les enfants n'ont pas toujours la même attitude que lorsqu'ils sont seuls avec leur éducatrice. Par contre j'ai vu des choses qui ont fait en sorte que j'ai refusé des places et qu'une visite en dehors des heures d'ouverture ne m'aurrais pas permis de voir. Example: la place avait l'aire très bien, la rsg super sympathique et douce, tout était sécurisé, mais alors qu'elle nous fesait visiter elle laissait la porte d'entrée ouverte et deux enfants de deux ans sont allés jouer sur le trottoir sans qu'elle n'agisse. C'est le genre de chose qu'on ne voit que durant les heures d'ouvertures. Celle qu'on a choisi on a tout de suite vu qu'elle avait une bonne relation avec les enfants, douce, patiente, mais ferme quand il le faut, on voyait que les enfants l'aimaient, même si oui ils essayaient tous d'attirer notre attention avec des pirouettes vertigineuses.
|