Afficher un message
non lus
  (#3)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 07/02/2012, 11:02

lol ils sont souvent 8 en meme temps chez nous. :P cest le pire rush de la journée pour moi. par contre tous mangent tout seul ou parfois avec aide lorsque cest du mou. jai un poupon de 12 mois, un de 18 mois. ensuite 2 ans, 3 fois 3 ans et 2 fois 6 ans. mes enfants sont compris la dedans.

les grands maident bcp. on partage les taches. et ca roule, ya pas de niaisage. jévite davoir des repas trop longs a manger. si jai de la soupe cest une soupe repas. sinon jen donne pas. quand jai servi tout le monde je mange moi aussi en meme temps et je prépare le dessert et leur donne a mesure. les gobelets de lait et ensuite on lave et ramasse. je les installe vers 11h20, les ptits commencent a manger avant que les filles arrivent de lécole a 11h30. normalement vers 12h10 tous sont sortis de table. je lave les chaises, table et ma vaisselle sale est toute dans un bac. jfais ma vaisselle a lheure du dodo.

le truc est éviter le niaisage, davoir le plus de chose possible de prete davance. les bavettes, débarbouillettes, gobelets etc. jai ma vaisselle et tout le reste a porté de la main. jai tout ce que jai besoin dans un frigo dans ma salle de jeux.

voila chez moi cest comme ca!!
bonne chance

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Émilie222 pour ce message: