Citation:
Envoyé par ZaZa1983
Bravo! 
|
Je comprend ta comparaison jennyjane,mais quand même faut être correct, quand les mamans avaient 8,9 et 11 enfant, bien souvent les premières de famille laissaient l'école pour aider à la maison et en sois la mère avai un mf juste avec ses enfants alors pas besooin d,amis pour socialisé. ça se faisait à la maison.
Comme beaucoup le disent un Juste milieu voila
là clé du succes faut vivre avec son temps et la réalité d'aujourd'hui n'est pas celle des années 40 et 50. Par contre je suis d'accord avec toi si une journée on file moins c'est pas dure de dire `aujourd'hui maman à mal à la tête ......
Mais il ne faut pas non plus se sentir coupable d'envoyer son enfant quel que jours à la garderie, quelque heures pour que l'enfant socialise et que maman profite de quelque heures avec poupon, c'est ça que se post veut démontrer je crois.
Alors là c'est quoi un bon dosage 5 jours de l'ouverture à la fermeture? un 2 jours semaine 5à 6 heures, un 3 jours 5à 6 heures?
Chacun à sa réponse, et croyez moi souvent les mamans quie ne se sentent pas coupable, sont souvent celles qui les envoient de l'ouverture à la fermeture, bon ne me dite pas que c'est un jugement, c'est un constat d'une rsg ouverte depuis bientot 7 ans.
Alors se poste à sa raison d'être bien sûr mais pas sûr que le message va au bonnes personnes.
