Afficher un message
non lus
  (#4)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 07/02/2012, 13:04

Citation:
Envoyé par Capuc1ne Voir le message
C'est pas parce que les enfants veulent rester avec leurs parents que c'est le mieux pour eux! Tu as donner toit-même l'exemple des enfants battus! Tu les laisserais se faire battre et violés sous prétexte qu'ils veulent rester avec leurs parents?? Franchement.

Envoyer ses enfants à la garderie parce qu'on est épuisée est tout à fait compréhensble. Comme ça, on est plus en forme quand ils rentrent à la maison et avoir du temps de qualité avec eux.

Tu parles de ta grand mère qui a eu 11 enfants... ben laisse moi te rappeler que dans ce temps là les bébés était souvent envoyé une tante pour les premières semaines de vie pour laisser la mère de remettre de son accouchement et ensuite laissé dans leur couchette à journée longue jusqu'à ce qu'ils marchent. Ensuite, ils étaient envoyés dehors toute la journée avec les grands frères et soeurs. Pas trop difficile comme journée... Les mère n'allaitaient pas pour la majorité, elles laissaient les bébés avec le tient biberon dans la couchette.

On est bien mieu aujourd'hui de se payer quelques heures de break durant la journée pour être en forne de BIEN s'occuper de nos enfants en soirée et les fins de semaine.

J'ai personnellement envoyé mon fils 2 jours par semaine dans son MF pour garder ma place et avoir des moments privilégiés avec ma fille.

Bon la faut faire attention, à lire ton texte on jugerait que nos grand-mères restait à rien faire et ne s'occupait pas de leur enfants. FAUDRAIT PAS EXAGÉRER SUR L'AUTRE BORD.

Votre temps de qualité je le comprendrais jamais à part que pour vous donner bonne conscience. Bon je pense que nos grand mères étaient pas parfaites.

Mais je ne pense pas quel ai donné du temp de moins bonne qualités, c'est quoi être parent, c'est de s'occuper de ses enfants, pas de leur donner du temps de qualité quand vous êtes en forme, c'est être présent beau temps mauvais temps en forme et moins en forme.

Ici je ne discute pas le temps passé en garderie par ton enfant, mais de l'exagération dans tes propos.

Dernière modification par noléal 07/02/2012 à 13:08.

Réponse avec citation