Je suis enceinte et mon groupe est de 12,13,15,17 et 20 mois (incluant mon bébé de 15 mois) et c'est TRÈS difficile. Ça tiens très occupé et on ne sait pas comment peut se dérouler la grossesse. Je ne sors plus avec ma grosse poussette parce que c'est trop dure pour mon ventre (j'ai des saignements quand je le fais) je vais attendre que bébé soit plus fort. Les nausées du début mon mis par terre,mais je commence à ravoir de l'énergie ça fait du bien. Avec les seins qui enflent,le ventre et le bassin qui bouge, je vais voir un ostéo et fait du yoga prénatal pour diminuer les douleurs. L'important c'est de prendre des moments de répis et que tout soit fait durant les heures d'ouvertures. Aprèsle souper,je n'arrive plus à rien faire. Je compte garder jusqu'à la fin,mais mon groupe sera beaucoup plus autonome. LEs risques sont quand meme grand que notre medecin nous mette au repos avant la fin avec une garderie plein de poupons.. J'écoute mon corps et je fais les activités avec. De toute façon je ne pense pas que personne veuille qu'on s'épuise.. Félicitation et bonne chance!!