Afficher un message
non lus
  (#10)
ZaZa1983
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 25 fois, 9 msg
Par défaut 07/02/2012, 13:20

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
L'intention de la personne qui part le post est-il vraiment important? On écrit quelque chose et on doit s'attendre à des commentaires Zaza. Maintenant ici personne n'a parlé de manière à culpabiliser la maman ou les mamans qui le font.

Mais il faut aussi voir dans la vie que le changement se fait par l'échange d'idée. Moi j'essaie de lire les propos de ces parents qui croient que leur enfant est mieux chez moi qu'avec leurs parents, car je suis sur le bord de vivre cette situation. Mais honnêtement, grrrrr que ca vient me chercher! Donc en discuter me fait du bien, que je sois daccord ou non. C'est à force d'en parler qu'on s'habitue à l'idée!
Je comprend tout à fait ce que tu dis. Parfois par contre, ça va loin et ça tourne en rond.

C'était la première fois qu'un parent partait un post pour dire qu'il comprenait les gens qui envoyaient leur enfant (à temps partiel) à la garderie pendant qu'ils sont à la maison et que les gens répondaient de manière positive (d'autres parents). L'argumentation, tant qu'à moi, n'était pas nécessaire.

Réponse avec citation