Afficher un message
non lus
  (#5)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 07/02/2012, 12:54

Citation:
Envoyé par mso Voir le message
Bonjour les mamans,
Je lis souvent sur ce forum des posts où l'on parle des parents qui envoie leurs enfants à la garderie pendant qu'ils sont en congé. Les propos n'ont rien d'encourageant quand on envisage de le faire.

J'ai accouché de bébé 2 le 16 janvier dernier. Ma fille a été à la garderie sur un base régulière jusqu'au 23 décembre, puis 3 jours en janvier avant mon accouchement. Depuis que bébé est avec nous, nous gardons ma fille à la maison. Comme tous les enfants, elle a quelques réactions face au changement qu'amène un nouveau petit frère. Nous avons donc décidé de l'envoyer à la garderie quelques heures hier et ça a presque été miraculeux! Ça lui a fait le plus grand bien et la soirée s'est surper bien déroulée, comme si ce retour à sa routine la sécurisait!

Loin de moi l'idée de l'envoyer 5 jours par semaine, mais de voir que ça lui a fait du bien, que ses comportements inadéquats qui se manifestent à la maison ne se sont pas manifestés à la garderie et qu'elle en est revenue sereine, ça m'encourage et ça me confirme que plusieurs parents, contrairement à ce que je lis sur ce forum, ne font pas nécessairement ce choix pour se débarasser de leurs enfants, mais bien pour leur bien-être.Voilà mon petit partage!

Voila le premier post.

Plusieur chose dites dans ce post peuvent faire réagir, bien sûr personne ne réagis au même phrases.

Voila moi j'ai souligné ce qui ma fait réagir, pour sarah ca peut -être autre chose, mais une chose est sûr quand on part un post faut s'attendre à des réactions cetaines réagissent sur un phrase et un autre sur un autre phrase.

Si l'argumentation n'est pas nécéssaire pourquoi partir un post où y participer, si une personne n'est pas d'accord, elle le dit et après devons nous tous avoir le même avis. Pourquoi une réponse est négative parce qu'elle ne rejoint pas notre opinion.

Pour ce qui est de la qualité versus la quantité, ca me fait plutot sourire encore une phrase galvaudée.

Je ne dis pas que les enfants devraient passé tout sont temps avec les parents non loin de là, d'ailleurs je pense que j'ai donné mon point de vue la dessus mais ce qui me fatigue c'est quand une personne n'a pas la même opinion que nous, on la blaste en lui disant qu'elle est négative au lieu de dire ce qui nous touche dans ses propos.

P.S Si la personne voulait faire un témoignage et bien d'autres aussi on voulu en faire un a leur manière. Je pense que c'est légitime.

Réponse avec citation