Je vais parler pour moi.
J'ai commencé à trouver que ce n'était plus un échange quand il y a eu un commentaire sur le fait que les parents de maintenant n'était plus capable de "gérer" les enfant comparativement à nos grand-parents.
JE me suis senti concerné par ce "préjugé ou jugement (appele-le comme tu veux).
MA réalité est bien différente et j'imagine qu'elle l'est pour plein d'autres parents. Ma fille m'accapare complètement, je ne peux donc pas me reposer si je suis malade, je ne peux pas aller pisser tranquille, ni même feuilleter une revue, je peux difficilement faire le souper, la vaisselle ou même aller m'habiller tranquille. Même quand je suis avec elle à 100%, c'est difficile. Mon conjoint arrive tard chaque soir et je suis seule. Je travaille à temps plein et je privilégie au maximum le temps passé avec ma fille mais je ne me sens pas moins ou plus bonne que mes arrières grand-parents...
Je pourrais continuer d'écrire les mille et une raison qui m'on poussé à dire que je n'étais pas d'accord avec certains propos tenu mais ça ne servirait à rien. Je m'en tiendrai à dire "Désolée pour les personnes que j'ai pu vexer".
Je suis la personne avec le moins de malice sur la planète (oui oui

).