Afficher un message
non lus
  (#14)
Les petites bulles
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 665 fois, 371 msg
Par défaut 07/02/2012, 13:59

Citation:
Envoyé par Annie petits pieds Voir le message
J'aurais pas pu dire mieux!!!
Si ton emploi ne te convient plus...ben change tout simplement!
JE trouve que les personnes qui travaillent en CPE sont déjà bien rémunérés...un moment donné ça prends une limite! Je ne suis pas jalouse du tout, j'ai fais le choix de travailler ici à mon compte, mais je ne pense pas que les éducatrices en CPE en arrachent avec leur salaires et congés.
heuuuu sais-tu au moins c'est quoi notre salaire? Oui, moi je trouve que le côté salaire est à revoir parce que notre travail est très important et très demandant. J'ai une amie qui est monoparentale et éducatrice et je sais même pas comment elle fait pour arriver. 25000 par année c'est pas la mer à boire. Par contre, je suis d'accord qu'il faut choisir nos batailles et que les vacances supplémentaires sont un peu exagérer, mais pas les maladies. Savez-vous combien de fois on rentre travailler à moitié mort pour s'occuper de vos enfants alors que vous même vous les envoyez à la garderie pour vous reposer avec votre gros rhume. Non surement pas.

Moi je sais pas combien de fois j'ai appellé pour dire, je suis vraiment mal, je ne pense pas pouvoir rentrer et me faire dire, désolé ma belle je n'ai pas de remplaçante pour toi faut rentrer quand même.

Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.

Réponse avec citation