Afficher un message
non lus
  (#4)
CocotteMinute
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 124 fois, 64 msg
Par défaut 07/02/2012, 14:09

Ca pris 2 ans avant que je recois l'appel !! Je savais plus si je voulais devenir accrédité mais j'ai décidier de l'essayer voir ou ca me mènerais.

2 première rencontre , wow, quel soutient et ressource, j'avais le gout, Go, go , je pars en grand ça me tente au boute.

1ere Visite à la garderie, que de belle affirmation, maison impécable , sécuritaire et sanitaire. Ils me trouve bien organiser, les enfants sont heureux et gentil, calme, il se sente dans leur élément.

Ma cour extérieur, il ont adoré : belle grande cour, cloturé et sécuritaire, beau jeu, plusieur variété activité.

WOW J'étais contente, on reonnaissais mon bon travail. Mais y a un mais !

Salle de jeu trop petite ??

QUOI ??? MA Salle de jeu est sur 2 étages ?? Au sous sol la pièce est trop petit selon eux !! Crime c'est 2 fois la grandeur d'une chambre de mes enfants ? Y aurais fallu toute le sous sol. Ben là franchement y a une chambre a ma fille au sous sol et la salle de lavage. Le reste c'est la sallle de jeu.

En plus y on accès au salon et salle a manger au RC. Dans mon salon y on d'autre jeu et activité. Tout ce qui est éducatif écris ou bricolage ainsi que Collation c'est à la table familiale.
Je leur ai clairement dis qu'on ne passait pas la journée au sous sol, on est très souvent en haut aussi. En plus d'aller dehors 2 fois par jour.

Il ont dis qu'a la 2e visite, les autres filles regarderait la salle de jeu aussi pour Évaluer.

J'ai donc passé à la deuxième visite ( l'entrevu) J'ai détesté, j'étais nerveuse et elles me posaient des questions que je n'étais pas sur de mes réponses puisque je n'ai pas encore fais mon cours de RSG. Et lorsqu'elle on visité la salle de jeu (pendant la sieste) Elle ont également trouvé la salle de jeu trop petite.

Finalement 1 sem plus tard. Ma candidature n'a pas été retenu.

DÉçu oui....mais contente car je me suis faire dire ce que je voulais savoir. Suis-je à la hauteur comme RSG, service que je donne, sécurité et organisation.

Ils ont répondu a ma question, donc Finalement je suis très heureuse et fière de mon service même si je ne suis pas accrédité.

Je vivais avant eux et je viverai encore sans eux. Les parents de mon service de garde, m'on choisi pour MOI, mon service et NON pour l'accréditation !!!

Mais je te souhaite bonne chance à toi et si ça fonctionne pas, vois le positif dans toute cette aventure !!

Dernière modification par CocotteMinute 07/02/2012 à 14:14.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié CocotteMinute pour ce message: