Afficher un message
non lus
  (#6)
popette
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 255 fois, 116 msg
Par défaut 07/02/2012, 14:25

Citation:
Envoyé par Annie20 Voir le message
Ça y est!!! On met BB2 en route.

J'ai ouvert en janvier et en avril, je vais avoir un très jeune groupe... 10 mois, 10 mois, 15 mois, 19 mois, 23 mois et 3 ans. Ma garderie est au sous-sol, on prend la collation et on dine en haut! Je vais donc souvent avoir un bébé dans les bras...

Dans le meilleur des mondes, je désire opéré ma garderie jusqu'à au moins 39 semaines fermé environ 5 semaines et ensuite, c'est mon mari qui prend le congé et qui reste avec moi pour m'aider avec la garderie. Vers la fin, je voudrais aussi m'engager une assistante quelques heures par semaine.

Pour vous, ça s'est passé comment?? Est-ce difficile? Je me dis que ma belle-mère à rouvert sa garderie seule 4 jours après sa césarienne... je dois bien être capable de le faire avec de l'aide.
Moi, ça s'est bien passée. J'ai travaillé jusqu'à la fin et je n'ai pas fermé. J'ai eu une remplaçante pendant 1 mois (elle faisait 30hres). Comme le gros de ma grossesse s'est déroulée l'été, ça a été facile. Mon conjoint a dû prendre le congé de paternité à ma place, puisqu'on ne me donnait presque rien côté prestation. On a donc travaillé à 2 durant près de 7 mois. Je trouve qu'on a été chanceux de pouvoir être en famille aussi longtemps. Mon fils, qui avait alors 2 ans, avait toujours un de ses 2 parents pour s'occuper de lui et je pouvais aussi avoir mon temps seule avec ma fille pour l'allaiter ou la cajoler.

Si tu veux faire ça et que ta condition le permet, pourquoi pas. Ce sera une belle occasion de vivre en famille plus que 2 jours par semaines

Réponse avec citation