Citation:
Envoyé par ZaZa1983
Je vais parler pour moi.
J'ai commencé à trouver que ce n'était plus un échange quand il y a eu un commentaire sur le fait que les parents de maintenant n'était plus capable de "gérer" les enfant comparativement à nos grand-parents.
JE me suis senti concerné par ce "préjugé ou jugement (appele-le comme tu veux).
MA réalité est bien différente et j'imagine qu'elle l'est pour plein d'autres parents. Ma fille m'accapare complètement, je ne peux donc pas me reposer si je suis malade, je ne peux pas aller pisser tranquille, ni même feuilleter une revue, je peux difficilement faire le souper, la vaisselle ou même aller m'habiller tranquille. Même quand je suis avec elle à 100%, c'est difficile. Mon conjoint arrive tard chaque soir et je suis seule. Je travaille à temps plein et je privilégie au maximum le temps passé avec ma fille mais je ne me sens pas moins ou plus bonne que mes arrières grand-parents...
Je pourrais continuer d'écrire les mille et une raison qui m'on poussé à dire que je n'étais pas d'accord avec certains propos tenu mais ça ne servirait à rien. Je m'en tiendrai à dire "Désolée pour les personnes que j'ai pu vexer".
Je suis la personne avec le moins de malice sur la planète (oui oui  ).
|
Tu vois moi pour moi c'est ce post la qui aurait dû être ton premier.
Pour ce qui est des grands-parents versus les parents d'aujourd'hui, moi non plus je ne suis poas d'accord avec les propos émis et je trouvais l,argumentation faible. Pour moi tu vois ça reste un échange pareil c'est juste que je ne cotionne pas c'est tout, mais pour moi son post avait sa valeur même si je ne suis pas d'accord avec la personne qui a écrit le post.
je ne sais pas quel âge à ta fille, mais moi je me souviens que ma fille (qui a aujourd'hui 31 ans) était un bébé insécure pleurait beaucoup, je me souviens qu'elle à garder la position foétal pendant 1 mois, je devais la coucher sur le dos et mettre deux petites oreillers de chaque coté d'elle dans le berceau.
je la portais une partie de la journée dans une petite pochette attacher après moi, quand elle était sur moi la tête coller sur mon coeur tout allait bien, mon conjoint ne pouvait pas la prendre ce n.était que moi, il se sentait impuissant.
Alors oui comme je t'ai dis sur mon post je ne discute pas les jours de garderie de ta fille, je discutais ta façon de dire les choses.
Je l'ai d'ailleurs déja dit sur bien des post, je ne discute jamais le temps que les enfants sont laissé à ma garderie, mais ça ne m,empêche pas d'avoir des opinions.