Afficher un message
non lus
  (#60)
dauphins20
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 343 fois, 167 msg
Par défaut 07/02/2012, 16:25

Citation:
Envoyé par Jennyjane Voir le message
Et moi je ne comprends pas quand meme. Personne a dit qu'etre parents etait facile. Encore moins les 1er mois. J'ai 2 enfants, je suis enceinte d'un 3e et j'ai tjrs ete en presence de mes enfants. Ils m'ont vue fatiguée, et meme deja pleuré, mais ils ont appris et evolués avec moi. Ces etats sont normaux, sains et humains. Arretons de penser qu'on doit etre sur notre 36 a tous les jours et performants comme des rock machines...lolll On se sous estime. Bien ce que vous pouvez penser, c'est a cote de vous que votre enfant prefere etre et peu importe votre etat. C'est meme demontré chez les enfants battus, violés, ils veulenet etre pres de leur parent peu importe... Pour ma part je suis maintenant maman et je comprends encore moins votre pensé. Je me trouve meme des solutions afin d'etre le plus longtemps possible avec mes mousses avant leur rentrée scolaire!! Vous aurez bad trippé en avoir 11 comme ma grand mere!! et c'est la plus belle famille....loll

Je vais te m'expliquer une 2e fois ma pensée vu que tu cites mon message mais que tu ne le comprends visiblement pas! Ici je suis seule pas comme dans le temps de nos grand-mère que la famille mous donnait un coup de main ou il y avait toujours une cousine ou une belle-sœur pour nous aider dans nos relevailles!!! Je n'ai pas de famille proche, aucune façon d'avoir un tout petit peu d'aide. Ma fille fréquente sa RSG ( qui soit dit en passant est ma meilleure amie) 3 fois par semaine pour me permettre de récupérer un peu POUR SA SÉCURITÉ parce qu'une maman qui est zombie assis dans un fauteuil c'est pas gagnant trop trop ( mon fils dort en moyenne 6h par 24h alors! ) on ne parle pas ici d'être sur mon 36 on parle juste d'être fonctionnel! D'être capable de faire des repas a ma fille et autres! Si toi ç'est dans tes valeurs que ton enfant s'emmerde a journée longue et que tu ne consacre pas de temps a ton nouveau sans oublier les merveilleux amies que ma fille a a sa garderie qui sont nos voisins et qui fréquenteront l'école ensemble ça fait ton bonheur ben je comprend pourquoi tu t'as cite mon message en disant que tu ne comprenais pas! Mais moi ici le bien-être de ma fille passe en premier! De toute façon est-ce que par hasard ton conjoint revient a la maison a chaque soir??? Je gagerais que oui! Avant de juger les autres ( et ça je l'ai appris par expérience ) on peut au moins se demander ce que l'on ferait dans une telle situation!

Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence

Réponse avec citation