Afficher un message
non lus
  (#18)
ladieannie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 71 msg
Par défaut 07/02/2012, 16:44

Citation:
Envoyé par Marieaas Voir le message
Moi je fais toujours faire la 1ere visite en dehors des heures de garderie parce que mon travail est de m'occuper des petits qui me sont déjà confiés et de veiller à leur sécurité et on ne sait jamais sur qui on peut tomber lors d'une visite. Je fais visiter le soir, quand mon conjoint est là!
Idem. Je pense comme toi. Je considère que sur mes heures d'ouverture je suis en train de travailler et je n'ai pas le temps de m'occuper d'autre chose que des enfants, j'aurais l'impression de négliger mon travail et en plus je ne suis pas sûre que les parents de mes amis actuels aimeraient savoir ça. De plus, pour l'avoir expérimenmté une fois dans mes débuts, croyez-moi le parent visiteur ne peut pas voir la "véritable" ambiance avec les enfants car les petits anges se transforment en petits démons hihihi!!!

C'est vrai que ça peut paraitre déplaisant de prendre de notre temps le soir pour faire des visites mais bon on est travailleur autonomes ça fait partie de la game de ne pas compter nos heures...

Ladieannie
  Envoyer un message via MSN à ladieannie  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ladieannie pour ce message: