Citation:
Envoyé par neferoure
heuuuu sais-tu au moins c'est quoi notre salaire? Oui, moi je trouve que le côté salaire est à revoir parce que notre travail est très important et très demandant. J'ai une amie qui est monoparentale et éducatrice et je sais même pas comment elle fait pour arriver. 25000 par année c'est pas la mer à boire. Par contre, je suis d'accord qu'il faut choisir nos batailles et que les vacances supplémentaires sont un peu exagérer, mais pas les maladies. Savez-vous combien de fois on rentre travailler à moitié mort pour s'occuper de vos enfants alors que vous même vous les envoyez à la garderie pour vous reposer avec votre gros rhume. Non surement pas.
Moi je sais pas combien de fois j'ai appellé pour dire, je suis vraiment mal, je ne pense pas pouvoir rentrer et me faire dire, désolé ma belle je n'ai pas de remplaçante pour toi faut rentrer quand même.
|
Juste en passant...j'ai travaillé en CPE et maintenant j'ai mon service de garde à la maison privé donc je sais très bien de quoi je parle! Si ta job ne te convient pas au niveau salaire et avantage...ben on en trouve une autre. Je comprends aussi que tout le monde veut plus et c'est normal, mais la dans ma tête à moi les demandes faites sont un peu exagérées et c'est mon opinion.
JE ne trouvais pas que j'étais si mal payé compte-tenu de l'éducation que j'ai.
Et non je ne me repose pas à la maison avec mon gros rhume...j'ouvre pareil et je travaille! Et la journée ou mon salaire et mes conditions ne me conviendront plus...ben je changerai d'emploi
Sans rancunes!