Il ne faut pas oublier que quand on veut obtenir qques chose avec notre cher gouvernement, on demande beaucoup plus pour obtenir qques graines, c'est comme ca dans toutes les négocitations de tout les milieu de travail.
Voici l'échellons salariale actuel des éducatrice en CPE
http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publica...sification.pdf allé à la page 19
Pour celle qui le liront, le 1er échellon pour une éducatrice formé est de 16,34 au 1er avril 2011 et après 10 l'éducatrice aura atteint le maximum à 21,65, est-ce que c'est un si gros salaire que ca comparé au marché du travail actuel et au responsabilité relié au travail. Je ne crois pas dutout. Au mieux les filles en CPE vont p-e obtenir un 23$ de l'heure et on s'entend après 10 ans de travail dans le même CPE.
Non mais les filles, vous le savez, les médias ont le dont de mettre tout pour que le monde croit que ces filles la demande la lune sans que ce soit vrai. Ca c'est comme l'an passé quand les médias disait qu'une RSG accrédité moyenne fait 42000 $ par année, vous savez vous comme moi que pour une RSG accrédité touche se salaire, elle va travailler 52 semaine par année avec 6 enfants payant en ayant tjrs un maximum de 2 poupons. C'est la réalité de combien d'entre nous ca ????
Moi je crois qu'éducatrice en CPE ou en milieu familial accrédité on est sous payé pour notre travail, en plus notre travail est très peu valorisé. Donc au lieu de se lancer des pierres d'une à l'aitre, on devrait se tenir les coudes pour revendiquer ce qu'on mérite vraiment !!!