Afficher un message
Machine à coudre pour les nuls.....
non lus
  (#1)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Cool Machine à coudre pour les nuls..... - 07/02/2012, 23:01

Bonjour!

J'ai encore besoin de conseils, cette fois ça concerne les machines à coudre...Tout d'abord, je doit vous dire une chose: je suis POURRIE en couture, je déteste ça.

Le problème, c'est que je suis petite, et TOUS les pantalons que j'achète finisse chez le couturier (au nettoyeur). Malheureusement, ça coûte cher, faire faire des bords de pantalons (12$/paire). Je commence à être tannée de payer pour ça, surtout avec un enfant (même prix pour des pantalons d'enfants!)

Je songe donc à acheter une machine à coudre ''cheap'', car je ne roule vraiment pas sur l'or.... J'ai vue ce modèle chez WalMart:

http://www.walmart.ca/fr/ip/machine-a-coudre-me-canique-brother-ls2000/10046044?trail=SRCH%3Amachine+%C3%A0+cou dre&ancestorID=alldept&searchString=mach ine+%C3%A0+coudre&moduleName=S0011&start Search=yes&fromSearchBox=true&addFacet=S RCH%3Amachine+%C3%A0+coudre&fb_xd_fragme nt#?=&cb=f1bd57bbf502e63&relation=parent .parent&transport=fragment&type=resize&h eight=20&ackData[id]=1&width=310

Elle est 88$. Moi je veut juste une machine pour faire mes bords de pantalons, pour rien d'autre. Je ne veut pas payer plus que ça idéalement. Pensez-vous que ça va ''faire la job'', comme on dit???

ps: Pour celles qui voudraient me suggérer de les faire à la main, oubliez-ça. J'ai essayée autant comme autant, le résultat est désastreux et de plus je n'aime pas la finition....

Réponse avec citation