Afficher un message
non lus
  (#8)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 08/02/2012, 07:27

Citation:
Envoyé par priscilla Voir le message
Tu peux mettre tes contrats aux mois, de cette façon si tu ne te sens plus capable, tu pourras mettre un terme. Personnellement, je ne travaillerais pas enceinte dans une garderie, juste pour les risques qui y sont associés. Si toi, tu es consciente des risque pour ton bébé et que tu es bien là dedans, pourquoi pas! Par contre, tu recommences tôt. Comment vas-tu pouvoir prendre le temps de te reposer, si bébé se réveille aux 3 heures, que tu ne peux pas te reposer en plus de la garderie? Vas-tu culpabiliser de ne pas prendre le temps de cajoler ton bébé naissant parce que tu as d'autres enfants à t'occuper? Ce sont des questions auxquelles tu devrais te pencher pour t'assurer que tu prends la bonne décision, et que tu le regrettes pas. Je te souhaite que du bonheur avec ton petit poupon qui s'en vient, et je souhaite que tu sois surtout bien avec tes choix!!!
Elle peut mettre fin a ses contrats n'importe quand pour des raisons de santé, surtout si elle est enceinte, un parent qui se décidrait de la poursuivre pour ca ne gagnerait certainement pas
Pour ce qui est des risque associ. au fait de travailler enceinte, ca m,a tjrs fait rire pas mal. Tu vois je suis enceinte de mon 3e, j'ai déjà 2 jeunes enfants, je suis déjà exposé de toute facon a tout les risques de maladies qu'il peut y avoir. Et si jamais un de mes enfants est malades je peux t'assurer que je vais le soigner. Elle fesait quoi les femmes avant avec 7-8-9 enfants, elle ne faisait plus rien du tout de peur d'attraper une petite bactéries. Ca frole le ridicule si tu veux mon avis tout ces retraits préventif en CPE, même les infirmières et les médecins travaillent enceinte et elles sont pas mal plus en contact avec toute sorte de microbes.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: