Afficher un message
non lus
  (#23)
VeroniqueP
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 153 fois, 108 msg
Par défaut 08/02/2012, 06:52

@ Priscilla, je lis que tu veut que ton fils soit dans sport-etude. 5ans je trouve ca jeune pas mal pour faire ca. Mon frere va au College Charles Lemoyne et depuis l'age de 3ans qu'il joue au hockey il consacrait plus de 25-30heures par semaines sur le hockey, meme qu'un annee il a pas feter sa fete car il etait en tournoi et avait des tournoi pour les prochain semaine a venir. J'ai trouver ca extremement triste, il a perdu sa jeuness, il va avoir 14ans en Avril et il a decider cette annee que l'hockey il en voulait plus. Mon pere la epuisee au point ou son sport favorie il le deteste maintenant. Mon frere est super bon a l'ecole, sa lui vient naturel et la il essaye autre chose, il est dans le theatre dramatique, il joue a plusieur sport pour voir ce qui l'interesse mais plus important il en profite avec ces amis maintenant. Je dis pas que c'est une mauvaise choses tout au contraire je crois que c'est tres bien mais il faut trouver le juste milieu et ne pas brulee nos enfants a un si jeune age. Je ne te jusge pas, tu fais ce que tu pense est le mieux pour ton fils mais je te parle d'experience en voyant mon frere consacree autant d'heure a un jeux.............

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié VeroniqueP pour ce message: