Afficher un message
GRRR enfants qui arrivent sur l'advil et qui ne feel pas...
non lus
  (#1)
denise46
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut GRRR enfants qui arrivent sur l'advil et qui ne feel pas... - 08/02/2012, 08:00

Ouf je doit me défouler ce matin j'ai 2 petits qui ne feel pas hier ils fesaient de la fièvre et n'allait pas bien ...bien ce matin ils arrivent les yeux toutes bouffis tousse sans arrêt les parents me disent ils n'ont pas très bien dormis et non rien manger.. ils sont sur l'advil et tylenol .. je doit spécifié que ce n'est pas les mêmes parents... mais que a moins qu'il soit sur l'article de la mort je l'ai ai tjs malade ou pas.... mais la je ne peut rien faire tant que l'advil ne fait pas effet non? Sérieux je commence a être tannée parce que c'est toujours les mêmes mais la le mal va être fait ils vont contaminer tout les autres et qui sait ils ont peut-être un streptocoque... car une fois un de ses petit la mère m'avait dit qu'il n'avait rien et en cherchant qlq chose dans le sac qu'elle avait fait pour le papa j'avait vu une prescription du médecin avec un médicament qui disait pour traiter un infection a streptocoque heee c'est quoi la?? Je n'aurai pas été supposer le voir et je ne l'aurai pas su sinon.... Mes la j'en ai vraiment mon cota.... vous feriez quoi vous besoin de votre aide parce que je ne sais pu quoi faire et je ne peut pas renvoyer un petit ce matin à cause qu'il tousse je doit attendre que la fièvre reprenne non?? merci

Réponse avec citation