Afficher un message
non lus
  (#2)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 08/02/2012, 08:20

Mes repas sont mon souper de la veille fait en double et je commence a faire mon souper a 5h00 le soir avec le coco qui me reste toujours Il adore participer en +! Le ménage est fait en présence des enfants lors de la période de jeux libres du matin (ici de 7h00 a 9h00 environ parce que c'est la que les amis arrivent) et souvent les enfants vont participer aussi:0) Pour la désinfectuion, j'en fait mais je capote pasnon plus....une fois par mois je fais une activité jeu d'eau avec 2 gros bacs etdes serviettes. Ce sont les enfants qui lavent les jouets qu'on lave a main sinon mon lave-vaisselle a une fonction ''sanatize'' et ce qui peux y aller(dans un sac de soyulier....tsé ceux comme en moustiquaire ou un sac de lavage pour vetements délicats) y va en rotation a chaque semaine. Les achats ici c'est toujours le dimanche matin tôt parce qu'il n'y a personne dans les épiceries! Je fais ma vaiselle et mes planchers pendant le dodo et je me suis donné un petit horaire du genre les lundi RIEN sinon vaisselle/lavage, mardi les salles de bains, mercredi époussetage partout et tables et bancs de la garderie de tous les cotes et toutes les pattes, jeudi rien!, vendredi ce qui reste!

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mélanie33 pour ce message: