De mon côté, je fais mon épicerie la fin de semaine, souvent le dimanche matin. Pour la nourriture, je fais 2-3 repas le dimanche pour ma semaine et le reste, je fais des repas double pour mon souper pour le lendemain. Le vendredi matin, on a un atelier cuisine et on prépare la collation de l'après-midi ( muffin, barre maison etc.)
Pour le ménage, je passe l'aspirateur tous les matins avant l'arrivée des enfants, mais je fais mon balai 2 fois par jour partout dans la garderie. Après le dîner des enfants, je lave le local qui a ma table de cuisine avec un H2o mop. Pour le local de jeu, je le lave une fois le vendredi soir et une fois le mercredi.
Pour la désinfection: Je lave les matelas le jeudi, et je change les draps cette journée là aussi. COmme ça j'ai pas à me tapper ça la fin de semaine et les enfants mettent directements leurs draps dans la laveuse et je la pars. Sinon, pour les jouets des poupons je mets ceux qui ont été mis dans la bouche dans le lave-vaisselle avec ma vaisselle tous les jours. Sinon je lave les jeux qui ont été le plus utilisés dans la semaine. Comme ça,ça m'évite de tout faire une fois par mois, parce que je trouve que ça en fait beaucoup.