Afficher un message
non lus
  (#4)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 04/04/2008, 12:02

Citation:
Envoyé par xc6790 Voir le message
Moi, j'ai des études à payer peut-être que toi ça te suffit de vivre avec 32000$ par année mais pas moi, j'ai pas envie de vivre au seuil de la pauvreté.
AHAHHAH wow!!! Justement TU as besoins de plus pas tes enfants, peut-être eux ce qu'ils ont besoin c'est de rester avec toi...et mes enfants ne manque absolument de rien, je ne me considère pas au seuil de la pauvreté...mes enfants font du soccer tout l'été, mes filles ont du ballet de septembre à juin, mes garcons du HipHop. Mon plus vieux va dans une école à vocation musicale, mon 2e le suit l'an prochain...ils ne sont pas habillés chez Clément ou Souris Mini mais ni au sous-sol d'église non plus, ils sont habillés mode et avec des vetements qu'ils choisissent selon leurs gout..c'est nous autres (les parents) qui faisons parfois des sacrifices, mais c'est notre job première quand on a des enfants! J'ai choisis cette situation pour eux! et j'ai des études à payer aussi en passant, je suis allé à l'école aussi comme beaucoup d'autres gens...et je continue quand ma dernière ira à l'école en septembre...

Juliette

Réponse avec citation