Afficher un message
non lus
  (#6)
Dedoune23
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 60 msg
Par défaut 08/02/2012, 11:37

Ça m'est arrivé la semaine passée! 3 cocos qui faisaient de la température, humeur massacrante et tout...Mais aucune température, dans ces cas là je téléphone aux parents pour savoir si justement l'enfant à eu du Tylenol/Advil et dans les 3 cas ils avaient tous eu de l'advil! Et bien le résultat? J'ai fait un "peak" de température jeudi soir, ça à passé. Fin de semaine pas trop difficile..Mais depuis dimanche soir ma température se promène entre 37 et 39,4 et j'ai un beau streptocoque.....Obligée de manquer 2 journées de travail (je suis en installation...) En téléphonant lundi pour dire que je ne pourrais pas être présente ma collègue m'a dit que 2 de mes cocos ont un streptocoque aussi et quand j'ai retéléphoné hier il y en avait un 3e... Alors 3 cocos + moi...Laissez moi vous dire que je ne me gênerai pas de dire aux parents que Oui, c'est bien plate de manquer le travail pour s'occuper de son enfant malade, mais que j'ai trouvé ça bin plate moi aussi de perdre 2 journées de salaire parce que je suis tombée malade à cause de leurs enfants... (Précisons que c'est toujours les mêmes 3 enfants avec qui ça arrive...!)

Réponse avec citation